Accueil périscolaire

Les services de restauration scolaire, de l’accueil périscolaire, d’étude dirigée, sont des services facultatifs. La ville de Seiches-sur-le-Loir a choisi de les mettre en place pour rendre service aux parents. Pour bénéficier de ces services, retourner en mairie le dossier d’inscription à retirer en mairie.

Vous pouvez régler vos factures de services périscolaires en ligne, en cliquant ici. Pour des renseignements complémentaires, contactez le service affaires scolaires au 02 41 76 22 56 ou par mail scolaire@seiches.fr

L’accueil périscolaire

L’accueil périscolaire est proposé aux enfants des écoles. L’accueil périscolaire est payable par tranche d’une demi-heure.
Les accueils périscolaires sont ouverts les lundis, mardis, jeudis et vendredis :
• Pour l’école élémentaire : au sein de l’école élémentaire, tél. 02 41 69 30 83. De 7h à 8h50 et de 17h00 à 18h30
• École maternelle : au sein de l’école maternelle (bâtiment du haut), tél. 02 41 76 24 35. De 7h à 8h30 et de 16h30 à 18h30

L’accueil périscolaire est subventionnée par la CAF 49

Tarifs temps périscolaires

Aller en haut de la page