Inscription 2021-2022 aux écoles de Seiches-sur-le-Loir :

• École maternelle Les Petits Queniaux, rue Hubert et Charlotte Neveu
  • École élémentaire André Moine, rue Le Nénaon

Pour inscrire vous enfants :
En cas de 1ère demande : télécharger le formulaire ci-dessous et le retourner à l’adresse suivante :
Service des affaires scolaires
Hôtel de Ville de Seiches
49140 Seiches sur le Loir.
Pour les nouvelles inscriptions à l’école maternelle, vous devez également prendre contact avec la directrice de l’école Mme Suire : 02 41 76 24 37.

En cas de réinscription ou de passage de l’école maternelle à l’école élémentaire si votre enfant est déjà connu de nos services : un dossier pré-rempli vous sera adressé par courrier. Merci de vérifier/modifier les informations et le retourner à la mairie.

La notice explicative vous aide pour remplir votre dossier.
Seuls les dossiers complets seront examinés. Si l’inscription est acceptée, ils seront transmis aux directeurs d’école. En cas de refus, les familles seront informées par courrier.

Pour des renseignements complémentaires, contactez le service affaires scolaires au 02 41 76 22 56 ou par mail scolaire@seiches.fr

Aller en haut de la page