Location de salles

Salles disponibles à la location

Espace Villa Cipia :
Grande salle :  216 places assises, cuisine, scène de spectacle, sono, loge, bar situé dans le hall, WC.
– Salle bleue (étage) : 30 places assises
– Salle jaune (étage) : 50 places assises
Salle Henri Régnier : uniquement pour les associations

Réservation

Vérifiez la disponibilité de la salle via le calendrier en bas de page. Puis faites une demande de réservation en cliquant sur les dates souhaitées. Le service Réservation de salles vous confirmera la disponibilité. ATTENTION : la réservation n’est validée qu’après versement des arrhes.

Les pièces à fournir

  • 1 attestation d’assurance des risques locatifs est joint au contrat.
  • 1 chèque de caution de 400 € à l’ordre du Trésor Public (ne sera pas encaissé) est joint au contrat.
  • 1 chèque des arrhes (20%) à l’ordre du Trésor Public est versé au moment où la réservation est confirmée et bloquée (sera encaissé) est joint au contrat.

Le contrat est signé en deux exemplaires et est accompagné du manuel d’utilisation, qui explique comment utiliser les cuisines, la sonorisation, le rangement des tables et chaises, etc. Avant l’événement, il est prévu un état des lieux d’entrée qui comprend une visite de la salle avec explications des normes de sécurité et les règles d’utilisation des lieux. Les clés sont à récupérer aux heures d’ouverture de l’hôtel de ville. A la suite de l’événement, un état des lieux de sortie est fixé et le chèque de caution vous est rendu si aucune dégradation n’est constatée.

Tarif

Les tarifs municipaux sont accessibles ici : Tarifs municipaux

Important : Si une réservation est faite en année N pour une location prévue en année N+, les arrhes sont versées à hauteur des tarifs année N afin de bloquer la réservation. La somme totale dûe est recalculée en début d’année 2021 suite à l’application des nouveaux tarifs fixés par délibération. Dans ce cas de figure, les locataires sont informés et versent le coût restant de la location au tarif année N+1.

Location de matériel

Vous souhaitez louer une salle ou des tables et avoir des renseignements sur les tarifs et dates de disponibilités, envoyer votre demande par mail à admbatiments@seiches.fr.

Choisissez votre créneau de pré-réservation de salle en cliquant sur la zone horaire de votre choix dans le calendrier ci-dessous.

Aller en haut de la page